| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aureliep Touriste
|
Posté le: 23 Mai 2009 10:47 Sujet du message: Vos attentes en tant que patient séropositif |
|
|
Bonjour,
actuellement en fin de cursus scolaire, je réalise un mémoire sur les attentes des patients séropositifs (en matière de traitements, informations, relations avec votre médecin référent pour le VIH...)
A cet effet, j'ai créé un questionnaire en ligne, accessible à partir du site suivant sur lequel vous trouverez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser :
http://enquetepatients.over-blog.com/
Je précise que la participation à cette enquête est entièrement LIBRE, ANONYME et GRATUITE.
Votre expérience me sera très utile dans le cadre de mon travail de recherche. Je m'engage également à faire parvenir mon mémoire finalisé aux personnes intéressées qui m'en feront la demande.
Un grand merci à vous pour votre aide précieuse, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre lutte contre la maladie.
Aurélie _________________ Merci à tous pour votre participation à mon enquête ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|