| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHRISUPERMAN Touriste
|
Posté le: 28 Mai 2009 9:11 Sujet du message: risque avec sang par main et oeil? |
|
|
je suis sourd et je suis allé au opticien pour réparer la pendule heure et alors il y a un visage de patron, il y a un petit sang sur le visage (bouton) et il est soigné avec l'essuie tout. et mais il m'a serré à la main. je n'ai pas fait attention ou concentré d'éviter pour serrer à la main. et puis j'attends que le personne répare la pendule heure. puis je frotte à mon œil. est ce que j'ai attrapé le virus de sida?
la semaine dernière, je suis allé au prise de sang pour VIH et je verrai demain et je ne veux pas recommencer chaque fois.
si mon main est une plaie ouverte et c'est risque?
merci d'avoir répondu par émail et j'espère que vous comprenez les phrases parce que je suis le moyen de français |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|