| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 26 Juil 2008 8:31 Sujet du message: Merchandising - cherche sac besace Solidays |
|
|
Bonjour,
Chaque année je ramène des 3 jours un petit souvenir du merchandising, histoire d'aider un chouilla plus l'asso' et de me faire plaisir.
J'ai hésité à prendre le sac besace, et finalement ça me serait bien utile pour mettre les affaires nécessaires à mes concerts divers et variés, du coup j'en cherche un.
N'ayant pas vu de boutique en ligne sur le site, savez-vous s'il y a moyen d'acheter cette besace quelque part
D'avance merci et bon week-end ! |
|
|
 |
Cédric VIP
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1807 Localisation: Maisons Alfort (94)
|
Posté le: 26 Juil 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
essaye de contacter l'asso (Solidarité-Sida au 01 53 10 22 22), ils pourront mieux te renseigner
je crois savoir qu'il y a quelques années, un festivalier a acheté un tee-shirt après Solidays comme ça _________________ Photo : http://www.cedric-rivet.book.fr
 |
|
|
 |
Bu VIP

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 420 Localisation: Plailly-Y'a Astérix et Obélix qui squattent
|
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 26 Juil 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Cédric et Bu pour vos réponses
J'essaierai de contacter l'asso alors.
Merci pour le lien, désolée j'avais fait une recherche avant de poster mais avec "merchandising" et non "boutique en ligne" et je suis passée à côté En parlant de boutique en ligne, il y en avait une les dernières années ou j'ai rêvé ? En tout cas d'après le message de Manu dans le sujet "t-shirt collector", cela semble prévu même si la date de mise en ligne n'est pas encore connue. C'est une bonne nouvelle car je suis sûre de ne pas être la seule à chercher un souvenir
Bonne journée ! |
|
|
 |
dindonfou VIP
|
Posté le: 26 Juil 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: | essaye de contacter l'asso (Solidarité-Sida au 01 53 10 22 22), ils pourront mieux te renseigner
je crois savoir qu'il y a quelques années, un festivalier a acheté un tee-shirt après Solidays comme ça |
c'était après une NDZ, et c'était moi (je dois être à peu près le seul fou à aller au siège de l'asso juste pour un t-shirt... ) _________________ Thomas "dindonfou" Muguet |
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 29 Juil 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai appelé l'asso' mais apparemment y'a pas moyen de récupérer une besace ou autre article du merchandising avant la prochaine édition
J'ai posé la question sur une éventuelle boutique en ligne, la personne m'a répondu qu'il n'y en avait jamais eu jusque là (sauf La Fraise pour les concours des t-shirts) et qu'il n'y en aurait à priori pas
Je regarderai quand même de temps en temps puisque dans l'autre sujet sur le t-shirt collector il en était apparemment question même s'il n'y avait pas de date de mis en ligne. |
|
|
 |
nutellagirl VIP
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 2881 Localisation: pavillons-sous-bois (93)
|
Posté le: 30 Juil 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
| Kangaroo a écrit: | | J'ai posé la question sur une éventuelle boutique en ligne, la personne m'a répondu qu'il n'y en avait jamais eu jusque là |
AH AH AH AH AH!!!  _________________ "La naissance est le seul fruit du hasard" |
|
|
 |
Manu Administrateur
|
Posté le: 08 Aoû 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Kangaroo a écrit: | Bon alors j'ai appelé l'asso' mais apparemment y'a pas moyen de récupérer une besace ou autre article du merchandising avant la prochaine édition
J'ai posé la question sur une éventuelle boutique en ligne, la personne m'a répondu qu'il n'y en avait jamais eu jusque là (sauf La Fraise pour les concours des t-shirts) et qu'il n'y en aurait à priori pas
Je regarderai quand même de temps en temps puisque dans l'autre sujet sur le t-shirt collector il en était apparemment question même s'il n'y avait pas de date de mis en ligne. |
Oui, il y en aura une, mais c'est compliqué à gérer et à ouvrir donc un peu de patience ! |
|
|
 |
Bu VIP

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 420 Localisation: Plailly-Y'a Astérix et Obélix qui squattent
|
Posté le: 08 Aoû 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="Manu]Oui, il y en aura une, mais c'est compliqué à gérer et à ouvrir donc un peu de patience ![/quote]
Oui mais tu devrais savoir qu'on a aucune patience
C'est ça la génération internet on veut tout tout de suite. _________________ http://www.myspace.com/kwoonmusic
La vérité est au bout du couloir |
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 21 Aoû 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Manu pour la confirmation, donc finalement c'est bel et bien prévu, contrairement à ce qu'on m'a dit au tél, en voilà une bonne nouvelle
Et bien je vais m'armer de patience et attendre la mise en ligne, en espérant qu'il restera quelques besaces de dispo.
Bonne soirée  |
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 05 Mar 2009 0:22 Sujet du message: |
|
|
| Des news au sujet d'une boutique en ligne ? (en attendant la prochaine édition du festival) |
|
|
 |
Manu Administrateur
|
Posté le: 05 Mar 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
| J'ai dit "un peu ?" je voulais dire beaucoup de patience ! |
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 11 Mai 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas sûre de pouvoir venir cette année , j'espère que la boutique en ligne ouvrira un jour  |
|
|
 |
peil VIP
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: devant le pc la! perreux (94)
|
Posté le: 11 Mai 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Kangaroo a écrit: | N'étant pas sûre de pouvoir venir cette année , j'espère que la boutique en ligne ouvrira un jour  |
ha ha ha ha ha ... hum (c'est pas contre toi ne t'inquiète pas ^^)
Sinon tu as pas quelqu'un qui vient sur solidays qui peut te l'acheter ? _________________ Il faudrait toujours mélanger le rutile à l'agréable.... |
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 11 Mai 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je vais essayer de voir mais pour l'instant j'ai pas trouvé.
Enfin c'est pas bien grave hein  |
|
|
 |
nutellagirl VIP
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 2881 Localisation: pavillons-sous-bois (93)
|
Posté le: 12 Mai 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
La fameuse boutique en ligne.............  _________________ "La naissance est le seul fruit du hasard" |
|
|
 |
Manu Administrateur
|
Posté le: 12 Mai 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
yanmanlik Touriste
|
|
|
 |
Kangaroo Touriste
|
Posté le: 05 Juin 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
A défaut de la besace, et vu que je ne peux pas faire le festival cette année comme à priori personne de mon entourage, j'ai commandé un t-shirt sur ce lien  |
|
|
 |
yanmanlik Touriste
|
Posté le: 07 Juin 2009 2:57 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'en est acheter un est jdois avois que j'ai était étonné peu chère et envoi rapide! parconte quel est lordre des prix pour les objets du merchandising sur place? (pour prévoire un peu près) |
|
|
 |
Cédric VIP
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1807 Localisation: Maisons Alfort (94)
|
Posté le: 30 Juin 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai une petite question :
n'étant pas présent le vendredi sur le festival, j'ai pu voir le samedi qu'il y avait de jolis sweat-shirts au merchandising
malheureusement pour moi il ne restait plus que la taille XXL en kaki le samedi en début d'aprem, le noir étant totalement écoulé
1) combien y'avait-il de sweat ??? ils sont partis super rapidement !!!
2) est-il possible de prévoir pour la NDZ à Bercy, une nouvelle fournée de ces sweats ? afin de pouvoir en acheter... à moins que la boutique Solidays ouvre sur le site et que l'on puisse commander directement... _________________ Photo : http://www.cedric-rivet.book.fr
 |
|
|
 |
yessa VIP
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 1059 Localisation: quelque part!!!
|
Posté le: 30 Juin 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: | | à moins que la boutique Solidays ouvre sur le site et que l'on puisse commander directement... |
 _________________ sexe, love & respect!
www.soukulturel.free.fr |
|
|
 |
psal78 Festivalier
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 81 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 30 Juin 2009 20:50 Sujet du message: |
|
|
Moi m'en fout du sweat, j'ai eu ma sacoche collector avec la photo des béné dedans... et même des dédicaces des gentils bénés qui tenaient le stand Merchanding à ce moment là:
Kéo, Nico, Elise, Jérome et ?? (j'arrive pas à lire :p)
Mais oui, c'est moi Roger (s'il passe par là, bonjour à eux !!)  |
|
|
 |
Weshtonio Bénévole
|
Posté le: 30 Juin 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est Toonio, le stylo marchait plus :p
Et on passe par là
Kiss ! |
|
|
 |
dje2k1 Festivalier
|
Posté le: 01 Juil 2009 12:29 Sujet du message: yes hi ! |
|
|
C'est Jérôme !! Yes hi !!!
J espére que Roger t as aimé ces solidays ...
A l'année prochaine |
|
|
 |
|