forum.solidarite-sida.org :: Voir le sujet - Adrian : petit sondage
header forum
Adrian : petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.solidarite-sida.org Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrian
Touriste

MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:45    Sujet du message: Adrian : petit sondage Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente je m'appelle Adrian (23ans) et je suis actuellement en BTS GEP ( graphisme, édition, pub) et dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet professionnel tout au long de l'année. J'ai choisi pour celui ci une campagne de prévention contre le sida ciblée sur les 15-24ans.

J'ai tout comme vous, vu de nombreuses campagnes de prévention contre le sida et beaucoup d'entre elles sont de type choc. Je voulais pour mon projet axer vers quelque chose de plus ludique, humoristique ( je suis pleinement conscient que ce n'est pas un sujet qui porte à rire mais je reste persuadé que l'humour est un bien meilleur professeur que la peur).
La campagne réalisée par le magazine tétu sur le préservatif en est un excellent exemple.

C'est pourquoi je vous demande votre avis sur cette idée de campagne.

En vous remerciant tous par avance.

Adrian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.solidarite-sida.org Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: