| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adrian Touriste
|
Posté le: 15 Jan 2010 13:10 Sujet du message: Besoin de votre avis |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente je m'appelle Adrian (23ans) et je suis actuellement en BTS GEP ( graphisme, édition, pub) et dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet professionnel tout au long de l'année. J'ai choisi pour celui ci une campagne de prévention contre le sida ciblée sur les 15-24ans.
J'ai tout comme vous, vu de nombreuses campagnes de prévention contre le sida et beaucoup d'entre elles sont de type choc. Je voulais pour mon projet axer vers quelque chose de plus ludique, humoristique ( je suis pleinement conscient que ce n'est pas un sujet qui porte à rire mais je reste persuadé que l'humour est un bien meilleur professeur que la peur).
La campagne réalisée par le magazine tétu sur le préservatif en est un excellent exemple.
C'est pourquoi je vous demande votre avis sur cette idée de campagne.
En vous remerciant tous par avance.
Adrian |
|
|
 |
Manu Administrateur
|
Posté le: 29 Jan 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben... je ne sais pas quel avis on peut donner !
L'humour est en effet l'un des nombreux moyens de passer des messages sur le preservatif. va voir la selection de clips qu'on a fait sur notre site web pour t'en convaincre ! |
|
|
 |
Green-MushrOom VIP
|
Posté le: 12 Fév 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je vois pas trop ce qu'on pourrait dire sur un truc qu'on ne voit pas, il faudrait que tu nous proposes un petit visuel pour voir
bon courage en tout cas! |
|
|
 |
|