forum.solidarite-sida.org :: Voir le sujet - trop de question et beaucoup de peur.
header forum
trop de question et beaucoup de peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.solidarite-sida.org Index du Forum -> Un virus, des mots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john284
Touriste

MessagePosté le: 22 Sep 2009 18:05    Sujet du message: trop de question et beaucoup de peur. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis deux semaines j'ai pas le morale. Je suis de plus en plus rongé par le doute et j'ai peur d'avoir été infecté par le SIDA.

Enfaite tout remonte à 2 semaines c'étais un lundi soir une ambiance lourde et pessante régnait dans l'internat de notre formation. Vers 11h15 un type de ma promo complétement pinté sur un coup de tété casse un vitre et c'est ouvert le bras.

Sur le coup je n'est pas bougé et suis rester pénard dans ma piole. Bien sur le gas s'étais ouvert le bras et du sang gouttait par terre.

Aprés un bréve moment le gas est redéssendu en bas pour je ne sais trop quoi faire.

vers 1h00 le gas désside de revenir et commance a faire du bruit moi qui avait besoin de pioncer. J'ai décidé d'aller lui dire de ce calmer. J'ai frapper contre la porte avec mon pied et lui est demander de ce calmer en revenant a ma chambre je m'apercoi avec effroit qu'il y avait des morceaux de verres par terre avec des gouttes de sang.

voila l'histoire depuis je suis tracassé par le fait d'avoir attraper le sida et ça me ronge.

Merci de me donner vôtre avis bonne journée.J'éspére que vous ne me jugerrez pas je sais je suis parano mais j'ai besoin de vôtre avis.

PS: excusez moi pour les fautes je suis pas moliére.
didou
Bénévole

MessagePosté le: 22 Sep 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne t'inquiètes pas et nous ne sommes pas ici pour te juger.

Le conseil que je peux te donner est d'appeler Sida Info Service 0 800 840 800, http://www.sida-info-service.org/.

N'es pas peur d'appeler, ce sont des gens très bien, qui ne te jugerons pas, et qui répondrons à toutes tes questions.

A+++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.solidarite-sida.org Index du Forum -> Un virus, des mots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: